Angleterre Moussa Sissoko veut faire le meilleur choix possible

sissoko moussa nvo

Le départ de Moussa Sissoko vers un grand club fait grand bruit depuis le début du mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Newcastle (relégué en Championship cette saison), le milieu de terrain international français veut partir.  Depuis son Euro réussi, l’ancien toulousain envisage son avenir ailleurs que sur les pelouses de Championship.

Dans une interview accordée à L’Equipe, le milieu de terrain de l’équipe de France a évoqué son actualité sur le marché des transferts : «Je sais qu’il y a pas mal de clubs intéressés. Donc on va prendre toutes les options en compte avant de faire le meilleur choix possible.»

Le Magpie se retrouve dans le viseur du Real Madrid. Nul doute que le club anglais va faire monter les enchères pour son joueur le plus bankable. Moussa Sissoko n’a pas manqué de revenir sur les rumeurs qui l’envoient chez les Merengues : «C’est simple quand tu es jeune et que tu commences à jouer au football, ton rêve, c’est de devenir professionnel et de jouer dans un club comme le Real Madrid ou Manchester United. Aujourd’hui, j’ai gravi les échelons, tout se passe bien et si un club comme le Real se présente à moi, ça sera quelque chose d’immense. Refuser le Real, c’est compliqué.» Ca samedi, le Daily Mirror relance également la piste PSG pour le Français, qui a pour l’heure repris l’entraînement avec Newcastle.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com