Afrique Razak Boukari: Châteauroux pour rebondir ?

boukraz

Razak Boukari n’a pas tiré un trait sur sa carrière de footballeur. Blessé à répétition ces 4 dernières années, le milieu de terrain a repris les entrainements. Et c’est à la Berrichone de Châteauroux dans son club formateur que le Togolais retrouve le sourire.

« C’est la première fois depuis un an où je retrouve un entraînement collectif« , raconte t-il à la Nouvelle République. Alors qu’il a rejoint Wolverhampton en Angleterre de Rennes en 2012, Boukari n’a disputé que 6 matchs au total en 4 saisons, enchainant les blessures. Une déchirure au mollet, les ischio-jambiers, puis une rupture du tendon rotulien du genou gauche. l’ancien Lensois a enchainé les opérations.

Désormais, Boukari veut rebondir et Châteauroux (Ligue 2) pourrait être son prochain même s’il a également des touches ailleurs: «  J’ai eu plusieurs contacts mais les clubs voulaient que je les rejoigne immédiatement, alors que je ne suis pas encore prêt. Je n’ai surtout pas envie de brûler les étapes, je veux attendre d’être vraiment à 100 % avant de revenir. Pour l’instant, je suis à Châteauroux. J’ai discuté avec Michel Estevan et Jérôme Leroy, je sais que si je n’ai rien à la fin du mercato, je pourrai revenir à la Berri« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com