France Rio 2016: Clarisse Agbegnenou raconte sa médaille d’argent

13902819_10153850462442951_3530058247973842169_n

Pour ses premiers jeux Olympiques, Clarisse Agbegnenou s’est parée d’argent mardi en judo dans la catégorie des -63 kg. La Française ne cache pas sa satisfaction dans une interview sur le site des équipe de France olympique et se projette déjà sur l’avenir.

« Je suis contente d’être là avec ma médaille, de l’avoir sur moi. Je pense même que je vais finir avec un torticolis à force, car elle est vraiment très lourde ! Mais elle est très très belle et je suis vraiment contente de l’avoir aujourd’hui. Je commence à réaliser petit à petit« , a confié Agbegnenou, togolaise d’origine et déjà championne d’Europe de la discipline.

« J’ai voulu trop en faire. J’aurais dû plus calculer, comme lors de ma demi-finale où j’avais fatigué mon adversaire avant de tenter quelque chose. C’est ce qui m’a fait défaut et c’est ce qui me fait perdre cette finale« , a t-elle ajouté.

Agé seulement de 23 ans, Agbegnenou veut tout d’abord savourer avant de penser à aller chercher l’or à Tokyo 22020: « On verra, je vais prendre un peu de repos là, le judo ça va là y en a assez ! (rires). Mais je pense que ça reviendra, on verra si j’ai encore l’envie d’aller chercher l’or dans 4 ans« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com