Afrique Ligue des champions: Zesco accroche Al Ahly 2-2

ahlyzes

Une saison de Ligue des champions de la CAF à oublier pour Al Ahly. Le club égyptien  vainqueur record avec 8 titres continentaux n’y arrive pas. Vendredi au Caire, les Diables rouges ont été accrochés par Zesco 2-2 et filent droit vers l’élimination.

Après un début difficile, Ahly encaisse le premier but par Jesse Were. Les Egyptiens sonnés vont réagir et ob tenir l’égalisation à la demi-heure de jeu par Rami Rabia sur corner. Mais la joie sera de courte durée puisque Were encore une fois profite de l’hésitation de la défense adverse pour donner l’avantage à Zesco.

Au retour des vestiaires, Martin Jol, le coach d’Ahly effectue de nombreux changements dont Emad Meteb. L’attaquant vétéran va sauver son équipe d’une défaite à 10 minutes du terme par une bicyclette. 2-2, score finale.

Al Ahly pourrait être officiellement éliminé en phase de groupes de la Ligue des champions en cas de victoire du Wydad Casablanca sur l’ASEC Mimosas dimanche. Zesco pourrait par contre ne profiter pour se hisser en demi-finales.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com