Foot Afrique France: Razak Boukari marque déjà à Châteauroux

boukari 1

Razak Boukari n’a pas perdu de temps. Alors qu’il a retrouvé son club formateur ce week-end pour un contrat d’un an, le milieu de terrain n’a pas raté ses débuts. Il a inscrit un but pour Châteauroux lors de la qualification du club pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue.

Pour son retour à la compétition, Boukari a débuté la partie sur le banc. Cela n’a pas empêché les Castelroussins de donner une leçon de foot au Havre à la pause 3-1 avec un doublé pour Mateta. Au retour des vestiaires, Mateta signe son triplé et le Togolais entre alors en jeu à la 62è.

Boukari va corser l’addition à la 81è pour un score final de 5-2. Gimbert et Duahmel ont réduit le score pour le HAC.

Après 4 années de galère marquées par des blessures à répétition à Wolverhampton, l’ancien du Racing Club de Lens retrouve le sourire à la Berrichonne. « Je suis content de retrouver un projet. Ce n’était pas mon objectif de jouer en National mais j’avais toujours dans un coin de ma tête l’idée de revenir dans mon club de cœur. J’espérais revenir plus tard et dans d’autres conditions, Châteauroux mérite de jouer en Ligue 2« , a t-il confié dans la Nouvelle République.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com