Afrique Coupe CAF –MOB/ Nacer Sandjak : « on a relevé le défi »

Nasser Sandjak

C’est à la fois historique et sublime. Le MO Béjaia s’est qualifié, hier, aux demi-finales de la Coupe CAF avec l’art et la manière. Les Crabes ont  battu les Ghanéens de Medeama sur le score de 1 à 0 pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules dans le groupe A. C’est pour la première fois de son histoire que le club béjaoui atteint ce stade de la Coupe CAFqui est également une première participation.

«Tout d’abord, je tire chapeau à mes joueurs qui, en dépit de la chaleur et de la fatigue, ont relevé le défi, en s’imposant face aux Ghanéens et en arrachant cette qualification historique pour les demi-finales. D’ailleurs, cela n’a pas été facile pour nous car on a été contraints de jouer à un horaire qui ne nous a pas arrangés vu que la chaleur a beaucoup gêné les joueurs. Malgré cela, on a relevé le défi et on a été à la hauteur. Mes poulains ont fourni beaucoup d’efforts pour s’imposer dans ce match. Je dirais que c’est un moment historique pour nous car c’est une première réussie pour le club et on vient d’honorer l’Algérie avec cette qualification aux demi-finales,» a confié Nacer Sandjak le coach du MOB.

En demi-finales de la Coupe CAF, les Algériens vont retrouver sur le chemin un adversaire maghrébin, soit le FUS Rabat, soit l’Etoile du Sahel.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com