Foot Europe UEFA Ligue des champions – Monaco / Bakayoko « Pas un mauvais tirage »

Tiémoué-Bakayoko

Le tirage au sort des groupes de l’ UEFA Ligue des champions a réservé un groupe homogène à l’AS Monaco. Le club de la Principauté, qui a réussi la performance inédite d’éliminer un club espagnol lors du tour préliminaire (Villareal, quatrième de la Liga la saison dernière, 2-1 en Espagne, 1-0 à Monaco), et d’être ainsi le premier club de Ligue 1 à sortir de ce piège depuis 2013, hérite d’adversaires à sa portée. Dans le groupe E de l’ UEFA Ligue des Champions, les Monégasques affronteront le champion de Russie, le CSKA Moscou, les Allemands de Leverkusen et, seul épouvantail de la poule, l’autre club londonien de Tottenham Hotspur.

« Ce n’est pas un mauvais tirage. Je pense que les quatre équipes se valent plus ou moins. Le niveau est homogène. Ça sera ouvert, on va voir, » a confié le joueur de l’AS Monaco Tiemoué Bakayoko sur le site officiel du club.

La phase de groupes de l’ UEFA Ligue des champions 2016-2017 débutera le mardi 13 septembre et se terminera les 6 et 7 décembre. Au bout de ces six journées, seule la moitié des trente-deux équipes qualifiées continueront leur route vers les 16e de finale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com