Foot Europe L’avenir de Lassana Diarra pourrait s’écrire à Galatasaray

Lassana Diarra

Lassana Diarra a très probablement disputé son dernier match avec l’OM ce vendredi en ouverture de la 3ème journée de Ligue 1 face à Lorient (2-0). Le milieu de terrain de 31 ans pourrait rejoindre la Turquie et les rives du Bosphore.

Selon La Provence, Lassana Diarra devrait s’engager avec Galatasaray dans les prochaines heures. Le club turc et le Lokomotiv Moscou auraient trouvé un accord à hauteur de 5 millions d’euros concernant l’amende du milieu international français. Le reste étant à la charge de Diarra. Le capitaine de l’OM pourrait y signer un contrat de trois saisons. Autant dire que la direction stambouliote a probablement fait le plus dur dans cette opération, même s’il faudra encore satisfaire les exigences de l’OM qui réclamerait 4 millions d’euros pour son milieu de terrain.

Mais d’après les informations de Canal +, Lassana Diarra tenterait de gagner du temps. Le capitaine de l’OM aimerait rejoindre un club européen plus huppé. Ainsi, il attendrait une offre pour pouvoir poser un lapin à Galatasaray.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com