Angleterre Premier League : Matip fait ses débuts, Mané titulaire

téléchargement

Intéressant duel à White Hart Lane, pour le compte de la 3ème journée de la Premier League, entre Tottenham et Liverpool. Dans le ventre-mou avec quatre points, les Spurs (7e) et les Reds (11e, avec trois points) peuvent enfin lancer leur saison en cas de succès.

Ce choc de la Premier League sera l’occasion de voir Joël Matip. En effet, du côté de Liverpool, l’international camerounais fait ses débuts et remplace Klavan. Devant, Coutinho est bien là, de même que le sénégalais Sadio Mané. Annoncé incertain pour cette rencontre, l’international belge d’origine kényane Divock Origi débute sur le banc.

En face Mauricio Pochettino peut bien compter suer les services de Dele Alli. Malade ces derniers jours, l’international anglais d’origine nigériane est finalement titulaire avec Tottenham. En milieu de terrain, l’international kényan Victor Wanyama servira d’essuie-glace devant la défense des Spurs.  Nacer Chadli, déjà absent lors des deux premières journées et en attente d’un nouveau challenge, ne paraît plus entrer dans les plans de Mauricio Pochettino. Mousa Dembele est quant à lui encore suspendu pour deux rencontres après sa vive altercation avec Diego Costa lors de la 36ème journée de la Premier League saison passée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com