Afrique Info Africa Top Sports : Floyd Ayité et Romao forfaits contre Djibouti

Romao

Le Togo affrontera Djibouti dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, sans deux de ses cadres. Floyd Ayité et Jacques Alaixys Romao sont forfaits pour cette rencontre.

Le joueur de Fulham est en phase de reprise après sa blessure concédée dans son club lors de la 4è journée de Championship. Le sélectionneur Claude Leroy avait annoncé son incertitude lors de la conférence de presse : « Il y a l’incertitude pour Floyd Ayité qui est un tout petit peu touché ». Et voilà qui se confirme l’information donnée devant les médias.

Jacques Alaixys Romao lui, est tout simplement écarté du groupe. Le néo-milieu de terrain de l’Olympiakos a eu une discussion avec le technicien français. Son nouveau contrat avec le club grec l’a retardé du regroupement.

Le Togo qui occupe la 3è place du groupe A avec 8 points a très peu de chance pour se qualifier pour la phase finale de la CAN qui aura lieu au Gabon. Il faut nécessairement un match nul et vierge entre la Tunisie et le Liberia pour une qualification des Eperviers.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com