Afrique Elim CAN 2017: Togo, Mlapa ne viendra pas, Adebayor à l’entrainement

mlperp

S’il ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnées, Claude Le Roy comptait sur la présence de Peniel Mlapa pour que ce dernier s’imprègne de la vie des Eperviers avant de décider de son avenir international. Mais l’attaquant de Bochum ne sera pas là, une fois encore.

« Bochum a refusé de libérer Mlapa blessé lors de son dernier match« , c’est ce qu’on pouvait lire mardi sur le compte Twitter officiel de la FTF (Fédération togolaise de football. L’ancien d’Hoffenheim qui a rencontré le sélectionneur cet été avait accepté passé quelques jours au stage lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre Djibouti le 4 septembre prochain à Lomé.

 


Le Togo a démarré les séances d’entrainement mardi au stade municipal de Lomé. Une quinzaine de joueurs dont Emmanuel Adebayor pris part à cette séance. Sont encore attendus, l’incertain Floyd Ayité, Alaixys Romao, Ihlas Bebou, Serge Akakpo et Baba Tchagouni.

Les joueurs présents à la séance: Kossi Agassa, Mathieu Dossevi, Vincent Bossou, Kouloum Maklibè, Lalawele Atakora , Léon Adjagbe, Gafar Mamah, Franco Atchou, Mekpowovo Alassani, Henritsè Eninful, Fessou Placca, Komlan Agbegniadan, Sadate Ouro-Akoriko, Fo-Dah Laba, Emmanuel Adebayor, Ouro-Sama et Kokou Donou.

Suite du programme

Mardi 30 aout : 17h00 (Stade Municipal)
Mercredi 31 aout : 10h00 (Stade Municipal)
Mercredi 31 aout : 17h00 (Stade de Kégué)
Jeudi 1er septembre : 17h00 (Stade Kégué)
Vendredi 02 septembre : 17h00 (Stade Kégué)
Samedi 03 septembre : 10h00 (Huis clos)

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com