Afrique Emmanuel Adebayor: une offre du Deportivo la Corogne ?

adeitw

La qualification pour la CAN 2017 en poche, Emmanuel Adebayor pourrait rapidement se trouver nouveau club. Malgré sa sérénité et ses réponses hilarantes aux questions relatives à son avenir, l’attaquant reste à l’écoute des propositions.

D’après nos informations, Adebayor a reçu une offre de deux clubs en Liga dont le Deportivo la Corogne, actuel 6è après 2 journées dans le championnat espagnol. Passé par le Real Madrid de Janvier à juin 2011, l’ancien Gunner ne dirait pas non à ce défi. Il s’agit pour lui de retrouver la haute compétition avant la phase finale de la CAN 2017 (14 janvier – 5 février).

Ailleurs, ce sont des défis plus exotiques lui parviennent. On évoque notamment des touches dans le championnat brésilien mais Adebayor n’est pas très intéressé. La Ligue 1 non plus ne reste pas insensible au profil du triple passeur décisif dimanche avec les Eperviers contre Djibouti (5-0).

Ces dernières semaines, l’ex buteur de Tottenham a été envoyé aux quatre coins du monde. Pour l’heure, il reste libre et continue de parfaire sa condition physique avec un préparateur personnel. Mais à y voir de près, une signature est toute proche.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com