Afrique CAN 2017 : Claude Leroy boucle les préparatifs des Eperviers du Togo

claude-leroy

Le Togo va disputer des matchs amicaux lors des journées FIFA à venir en vue de préparer sa 9è participation à la Coupe d’Afrique des Nations.

L’information est donnée par le sélectionneur national Claude Leroy lors d’une conférence de presse ce mardi. Eliminés au deuxième tour des qualificatifs de la Coupe du Monde 2018, les Eperviers vont profiter de la journée FIFA du mois d’octobre pour se mettre en jambes. Adebayor et ses coéquipiers vont affronter à Lomé l’Ouganda le 04 octobre puis le 09 ils joueront contre un adversaire à déterminer.

Le technicien français a déjà trouvé aussi de quoi se mettre sous la dent en novembre prochain. Il est donc prévu un stage au Maroc pointillé d’une rencontre amicale contre les Lions de l’Atlas le 15. Mais, le technicien cherche un autre match le 11 pour boucler les préparatifs de la sélection du Togo cette année.

Le Breton projette aussi un stage à 14 jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce sera soit au Sénégal ou à Dubaï avec deux matchs amicaux. 26 joueurs vont participer à ce camp et 23  seront retenus pour la participation à la 31è édition de la messe continentale.

Pour l’heure, le sorcier blanc a communiqué une pré-liste de 49 joueurs pour les préparatifs.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com