Afrique Foot-Togo : Le programme de la 2è journée du championnat

togo

Démarré le week-end dernier, le championnat de football de première division du Togo se poursuit ce dimanche pour le compte de la 2è journée.

A Lomé, au stade municipal l’As Togo Port, tenu en échec par Gomido (1-1), reçoit Foadan, surpris  par Agaza (0-1) lors de la première journée. Les Scorpions Noirs de Tokoin, auréolés de leur victoire, accueillent Koroki de Tchamba qui ont fait bonne impression devant Anges de Notsè (3-0). Une large défaite qui a précipité le départ de l’entraineur Jules Koudjodji.

Duel fratricide entre deux clubs de Kloto. Gomido qui a fait match nul avec l’AS Togo, offre ses hospitalités à Maranatha de Fiokpo. Les protégés de Gabriel Ameyi, ancien président de la Fédération Togolaise de Football auront à cœur de repartir avec les points de la victoire après avoir dompté le Dynamique Togolais à Lomé (1-0).

L’autre derby de cette deuxième journée met aux prises Semassi de Sokodé et Unisport. Un match à haut risque puisque les deux équipes se quittent souvent à queue de poisson.

A Kara, ASKO joue contre Dyto. Les deux clubs ont subi des revers lors de la première journée et voudront se remettre rapidement dans le peloton de tête.

 Le programme

Dimanche

AS Togo Port- Foadan

Agaza-Koroki

Semassi-Unisport

Gomido-Maranatha

ASKO-Dyto

Kotoko- Gbinkinti

Anges de Notsè- AS OTR

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com