Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaïa veut prendre une option pour la qualification

MO Béjaïa

C’est la grande mobilisation chez les Vert et Noir de Béjaïa pour le rendez-vous de dimanche face aux Marocains de FUS pour le compte de la demi-finale aller de la coupe CAF. A 24 heures de ce rendez-vous important, la tension monte à Béjaïa. La préparation se poursuit dans la sérénité pour les Crabes du MOB, qui se concentrent uniquement sur ce match, et ce, afin d’arracher un bon résultat et prendre une belle option pour la qualification à la finale de la Coupe CAF.

« Nous sommes concentrés uniquement sur ce rendez-vous face au FUS de Rabat et nous visons la victoire, afin de prendre une belle option pour la qualification en finale, » a confié au Buteur, le défenseur du MOB, Khadir. Le joueur pressenti pour prendre sa place dans l’équipe type reconnait tout de même que, « ce sera une rencontre très difficile, dans la mesure où nous aurons à faire à une équipe du FUS de Rabat qui se déplacera à Béjaïa pour réussir un bon résultat. Pour ce qui nous concerne, on ne va pas sous-estimer l’adversaire et on tâchera de faire le maximum pour arracher une belle victoire et prendre une belle option pour la qualification en finale. »

Les équipes maghrébines ont toujours réussi au MOB depuis le début de cette campagne africaine. Et Khadir espère que ça sera toujours le cas face au FUS de Rabat. « Après les bons résultats que nous avons réussis notamment devant les équipes de l’Afrique du Nord, je pense que l’occasion est venue devant nous de réussir un autre bon résultat et surtout prendre une belle option pour décrocher la qualification en finale et faire plaisir à nos supporters, bien que nous soyons dans l’obligation d’être vigilants. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com