Afrique Coupe CAF : Le MO Bejaia compte piéger le FUS à Rabat

mo-bejaia

Le MO Bejaia s’est procuré de belles occasions en fin de match de la demi-finale aller de la Coupe CAF, face au FUS Rabat, mais doit concéder le nul 0-0. En effet, ayant abordé la rencontre avec le seul objectif de réussir le meilleur résultat possible pour prendre une belle option pour la qualification à la finale, les Béjaouis ont éprouvé beaucoup de difficultés à développer leur jeu, gênés par le pressing exercé par les visiteurs et qui a mis les Crabes dans une situation compliquée, avant de sortir de leur coquille et de prendre l’initiative de se procurer quelques occasions qui auraient pu donner leurs fruits à maintes reprises.

L’entraîneur du MOB, Nacer Sendjak, il a indiqué qu’«avant la rencontre, j’avais déclaré que ça allait être du 50/50, chose qui s’est produite ce soir. Je suis déçu par le résultat. Je ne comprends pas la décision de l’arbitre de ne pas accorder le but marqué en fin de match. Il fallait marquer, chose que nous n’avons pas réussi à faire à Béjaia, on va tenter de le faire à Rabat ».  Le technicien algérien a souligné en dernier lieu que « la formation du FUS a démontré qu’elle n’était pas championne du Maroc pour rien. La qualification pour la finale se joue en deux manches. Je pense que le match retour sera différent, nous avons les moyens de piéger les Marocains chez eux. Mes joueurs sont capables de relever le défi. Je regrette l’expulsion de Lakhdari, ça a pesé sur la fin de la rencontre ».

Les deux équipes vont se retrouver à Rabat le dimanche, ce sera très compliqué pour le MOB, qui devra réaliser un nouvel exploit face à cet ancien détenteur du trophée (remporté en 2010) pour se qualifier en finale de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com