Afrique Ligue 1 : Stéphane Sessegnon à Montpellier ? Ça se précise

stephane-sessegnon

Comme annoncé, Stéphane Sessegnon devrait s’engager prochainement avec Montpellier. Le milieu de terrain international béninois a passé avec succès la visite médicale ce jeudi. Un contrat de deux l’attend mais le joueur a demandé de patienter. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à West Bromwich Albion, Stéphane Sessegnon est sur le point de faire son retour en Ligue 1 après cinq ans passés en Premier League.

«Tout est ok pour nous, a confié Laurent Nicollin, président délégué du MHSC dans Midi Libre. Nous nous sommes entendus sur les conditions salariales et le contrat est prêt. Simplement, le joueur nous a demandé quarante-huit heures supplémentaires afin de régler quelques affaires personnelles à Londres, où vit sa famille.»

Frédéric Hantz le connait bien car il l’a eu sous ses ordres du côté du Mans. L’international béninois est rentré en Angleterre pour régler quelques affaires personnelles. Il devrait parapher un contrat de deux ans avant la fin de la semaine. L’international béninois (61 sélections), passé par le PSG et en contact cet été avec l’OM, va donc retrouver la Ligue 1, cinq ans après l’avoir quittée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com