Angleterre Liverpool: Mis au placard, Mamadou Sakho crie son ras-le-bol

mamadou-sakho

Ne rentrant plus dans les plans de Jurgen Klöpp à Liverpool, Mamadou Sakho n’a plus foulé les terrains depuis la saison dernière. Puisqu’il n’a pas l’occasion de s’exprimer sur le terrain, c’est sur Snapchat que le défenseur français s’agite en ce moment. Le Tricolore de Liverpool, absent des radars depuis plusieurs mois, a exprimé toute sa frustration sur son compte, vendredi.

«Ça fait maintenant trois semaines que je suis prêt à jouer, a expliqué l’international français. J’ai fini mon travail de remise en forme. Ils ne veulent même pas que je joue avec la deuxième équipe. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je bosse toujours dur comme un soldat scouser (surnom des habitants de Liverpool) ! Je n’ai toujours pas parlé parce que je veux parler sur le terrain. Je parlerai bientôt pour les gens qui me soutiennent et qui ne comprennent pas la situation. Je suis toujours heureux de vivre dans mon pays Liverpool avec ma famille. J’espère avoir une chance de jouer bientôt et de faire de mon mieux comme je le fais tout le temps. »

Le défenseur central des Reds a continué sur sa lancée. «J’accepte la situation mais je n’accepte pas les mensonges, a-t-il ainsi appuyé. Les fans doivent connaitre la vérité ! Merci de votre soutien. Je ne dis rien depuis six mois. Bonne nuit tout le monde. Vous ne marcherez jamais seul.» Des déclarations que Jürgen Klopp a sans doute peu goûtées et qui risquent d’isoler un peu plus l’ex-capitaine du PSG au sein du club de la Mersey. Avec de tels posts, pas sûr de revoir un jour Mamadou Sakho sous le maillot de Liverpool.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com