Afrique Elim Mondial 2018 : L’Algérie veut mettre un terme à la « suprématie » camerounaise

onze-type-algerie-tchaker

Milovan Rajevac, le sélectionneur de l’Algérie a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour le premier match des éliminatoires du Mondial 2018 face au Cameroun. En effet, la sélection algérienne entamera sa préparation dimanche prochain: un regroupement au Centre technique national de la Fédération algérienne de Sidi Moussa (Alger) pour préparer son premier match des qualifications du Mondial 2018 face au Cameroun. Pour les Fennecs, l’objectif principal reste de vaincre le signe indien contre les Lions Indomptables. Car l’Algérie n’a jamais battu le Cameroun en match officiel face.

« L’Algérie n’a jamais battu le Cameroun, j’espère que les choses seront différentes avec moi et que nous réussirons à mettre un terme à cette suprématie camerounaise. Ce sera un stimulant supplémentaire pour nous pour l’emporter, a confié Milovan Rajevac dans des propos relayés à l’APS. Il est clair qu’on va tabler sur la victoire, mais ce ne sera guère facile face à une bonne équipe camerounaise que nous connaissons assez bien. Nous allons préparer de la meilleure des manières cette rencontre, surtout que les joueurs savent à présent ce que j’attends d’eux sur le terrain », a ajouté Rajevac.

Arrivé, il y a quelques mois, pour succéder à Christian Gourcuff, démissionnaire, le technicien serbe a bien l’intention de sceller la qualification de l’Algérie dès la 4ème journée des éliminatoires du Mondial 2018.  « J’aimerais bien sceller le sort de la qualification dès la quatrième journée, mais je reste persuadé que la mission ne sera pas du tout facile. Cela dit, je commence à connaître les joueurs algériens qui sont très doués offensivement, mais avant de penser à se ruer vers l’attaque, il faudra apprendre à assurer ses arrières », a encore expliqué Rajevac, assurant être déjà fixé sur le plan

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com