Afrique Elim Mondial 2018-Algérie : Sofiane Hanni blessé, forfait face au Cameroun ?

sofiane-hanni

Sofiane Hanni espère être prêt pour la rencontre contre le Standard, dimanche et les éliminatoires du Mondial 2018, après cette déception en Europa League.  L’attaquant algérien d’Anderlecht, qui fait partie de la liste des 24 pour affronter le Cameroun est sorti blessé en Europa League hier. Après Aissa Mandi, un autre joueur des Fennecs pourrait déclarer forfait pour le prochain match des Verts face au Cameroun en raison de blessure.

Sofiane Hanni a été victime d’une blessure face à l’AS Saint Etienne. D’ailleurs, le Fennec n’est pas allé au bout du match en raison d’un petit malaise musculaire : «J’ai senti que je ne pouvais plus me donner à 100 %. On va voir ce qu’il en sera pour le match contre le Standard, dimanche. Mais je vais tout faire pour être présent, » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre. Tout devra s’éclaircir sur le sujet dans les tous prochains jours.

Le capitaine bruxellois qui est à l’origine du penalty obtenu par les siens (62′) leur permettant de mener 0-1 à Saint Etienne, est sorti en boitant et en se tenant les adducteurs à la 75e minute de jeu, avant l’égalisation des français dans les arrêts de jeu. On ne connait pas encore la gravité de la blessure et ses éventuelles conséquences sur sa participation au prochain match des Verts d’Algérie.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com