Afrique Elim Mondial 2018 –Feghouli : « On sait à quoi s’attendre » face au Cameroun

sofiane-feghouli

Le chaudron Mustapha-Tchaker de Blida sera en ébullition ce dimanche. Pour cause, les Verts d’Algérie accueillent le Cameroun pour le compte de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018. A quelques jours de cette importante rencontre il faut souligner que les Lions indomptables n’ont jamais perdu un match officiel contre les Fennecs. Pour les Verts, le défi est donc de battre les Camerounais afin de mettre un terme au signe indien.  Sofiane Feghouli et ses coéquipiers sont conscients que même si les Lions Indomptables restent une équipe en reconstruction, l’impossible n’est pas camerounais.

« Nous savons tous que le match de ce dimanche face au Cameroun sera à la fois difficile et important pour nous dans la course pour la qualif’ à la prochaine Coupe du monde. Le Cameroun est une grande nation africaine de football qui renferme dans ses rangs des joueurs de qualité évoluant dans leur majeure partie en Europe. Nous savons que ce match sera très équilibré. De notre côté, on connait bien ce type de rencontre et on a l’expérience pour faire la différence et remporter ce match. On sait à quoi s’attendre et on va tout faire pour être à la hauteur ce dimanche. Cette rencontre va se jouer sur des détails. A nous d’être prêt pour remporter le match et passer l’obstacle du Cameroun, » a confié Sofiane Feghouli dans des propos relayés par Le Buteur.

Au terme de ce match il est évident que la victoire sera la clé pour entrer pleinement et efficacement dans les qualifications du Mondial 2018. « Il est très important pour nous de débuter ces éliminatoires par une victoire. Notre objectif est de gagner face au Cameroun ainsi que nos prochaines rencontres pour se qualifier au prochain Mondial. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com