Afrique Maroc : Hervé Renard « L’Algérie ? C’est un malentendu »

herve-renard

Annoncé à la tête des Fennecs d’Algérie en remplacement de Milovan Rajevac démissionnaire, Hervé Renard tient à mettre les choses au clair.

«La seule chose que j’ai dite, c’est que je me sentais super bien au Maroc. Comme il y avait des bruits sur des contacts avec l’Algérie, je voulais éviter que des choses fausses ne circulent. Car il n’y a jamais rien eu.»

La Fédération Algérienne de Football n’est pas aussi resté insensible à cette rumeur. Le président Mohamed Raouraoua est revenu sur les propos de Renard, via sa page facebook

« Suite aux graves mensonges de Renard, la Fédération dément totalement… (…) Le comportement de ce Renard est un acte irresponsable et inacceptable.»

Le technicien français fait la mise au point : «Je pense que c’est surtout un terrible malentendu, explique-t-il. Il n’y a pas de raison de parler d’un acte irresponsable. Tout ça a pris des proportions incroyables d’autant que j’ai des relations courtoises avec Monsieur Raouraoua. Je le répète, ma mission est au Maroc et je n’ai eu aucun contact avec l’Algérie. C’est très clair.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com