Afrique Maroc : Romain Saïss rassure sur la forme de la défense avant la Côte d’Ivoire

romain-saiss

Le prochain adversaire du Maroc en match officiel s’appelle la Côte d’Ivoire. Les deux sélections s’affrontent le 09 novembre dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, zone Afrique.

Le public sportif se pose la question sur la forme actuelle de la défense des Lions de l’Atlas avant cette explication qui s’annonce houleuse.

Mais l’international Romain Saïss se veut rassurant quant au comportement de l’axe défensif : « N’ayez crainte quant à la défense Marocaine qui se portera à merveilles tant qu’il y’a ces joueurs de haut niveau qui font l’impossible pour être à la hauteur du peuple Marocain. Je suis très fier de jouer pour les Lions de l’Atlas et de défendre son camps »  a dit le sociétaire de Wolverhampton à nos confrères de Lionsdelatlas. Ce dernier revient après sur l’apport et la détermination du coach Hervé Renard : « Renard est un excellent entraîneur qui se surpasse et fournit de grands efforts pour corriger nos moindres efforts tout en nous poussant à donner le meilleur de nous-même. Il nous a aussi avoué que son plus grand rêve actuellement est de qualifier le Maroc pour la Coupe du Monde ! »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com