Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaia y croit

mo-bejaia

Le MO Béjaia entame mardi un stage de cinq jours à Sousse (Tunisie) en prévision de sa double confrontation contre le TP Mazembe (RD Congo) les 29 octobre et 6 novembre dans le cadre de la finale de la Coupe CAF. Le club de la  »vallée du Soummam » a réussi un véritable exploit en se qualifiant à la finale de cette compétition pour sa première participation internationale.

« L’équipe a vécu des moments très difficiles depuis le début de saison. Malgré cela, les joueurs se sont montrés très forts dans leur tête et je pense qu’à la fin on a pu se qualifier comme le souhaitait d’ailleurs tout le monde. Mieux encore, notre équipe a réalisé un exploit pour la première fois dans l’histoire du club. Il ne faut pas se voiler la face. On est en finale. On est sur la bonne voie. Personnellement, je crois en cette équipe. On fera tout pour offrir au MOB un premier titre africain historique qui fera certainement du bien à toute la Vallée de la Soummam et le football national en général, » a confié le président béjaoui, Zahir Attia, dans des propos relayés par Le Buteur.

Le MO Bejaia défiera le détenteur de la Ligue des champions qu’il a également affronté lors de la phase de poules (0-0 à Béjaia et défaite 1-0 à Lubumbashi). « Je pense qu’il est inutile de vous dire que la double confrontation face au TP Mazembe sera difficile. On jouera devant l’une des meilleures équipes, pas au Congo seulement, mais en Afrique et cela veut tout dire. Cela ne signifie pas  qu’on n’a aucune chance. J’ai confiance en mes joueurs et je pense qu’on peut faire quelque chose de bien. Je ne suis pas un vendeur de rêves, mais, franchement, cette équipe a les moyens de triompher.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com