Foot Europe Ligue 1 : Djibril Sidibé se sent bien à Monaco

sidibé monaco

Transféré de Lille à Monaco en juillet, appelé en équipe de France au début du mois de septembre, Djibril Sidibé vit une période intense. En pleine ascension, le défenseur d’origine malienne s’est expliqué sur ses envies d’ailleurs. Interrogé ce mercredi en conférence de presse, Djibril Sidibé a tenu à apporter quelques précisions sur la question de son avenir.

Alors que dans une interview au Parisien, l’ancien Lillois affichait son envie de «partir l’année prochaine en Premier League», il évoque une incompréhension. «C’est un problème d’interprétation, a-t-il affirmé. J’ai toujours dit que la Premier League me faisait rêver comme beaucoup de joueurs. Mais cette question ne se pose pas aujourd’hui. Je suis très bien à Monaco et je pourrais y rester plusieurs années.»

Lors du dernier Mercato d’été, Djibril Sidibé avait aussi été approché par Arsenal, mais les Gunners souhaitaient le recruter pour occuper le poste d’arrière gauche. Désireux de se stabiliser à droite, le numéro 19 a fini par privilégier l’offre monégasque.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com