Afrique Ligue des champions UEFA: Aubameyang et Mahrez ont brillé mardi

mahroo

La troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions UEFA  a débuté mardi avec 8 matchs. Pierre-Emerick Aubameyang et Riyad Mahrez ont conduit leur équipe respective au succès tandis que le Gabonais Mario Lemina a vu rouge.

Titulaire avec la Juventus face à Lyon, Lemina n’a pas terminé la rencontre, écopant en seconde période d’un second carton jaune sur une faute sur Nabil Fekir. mais l’ancien Marseillais peut avoir le sourire. Son équipe s’est imposée 1-0 grâce à Cuadrado.

Aubameyang a montré la voie au Borussia Dortmund. C’est lui qui ouvre la marque à la 9è minute face au Sporting Lisbonne pour une victoire finale 2-1 des Allemands.

Troisième match et troisième succès pour Leicester. Copenhague a fait les frais de la bonne entente des Algériens Slimani et Mahrez. Le premier a été passeur pour le second sur l’unique réalisation du match. C’est déjà le 3è but dans la compétition pour l’ancien Havrais.

En Russie, Monaco réalise un bon résultat avec un match nul 1-1 devant le CSKA malgré une ouverture du score de l’Ivoirien Lacina Traoré, joueur prêté par le club de la principauté.

Résultats

Cska Moscou 1#1 Monaco
⚽L. Traoré 34′
⚽S. Bernado 87′

▪Brugge 1#2 Porto
⚽Jelle 12′
⚽Miguel 68′

Leicester 1#0 Copenhague
⚽Marchez 40′

▪Lyon 0#1 Juventus
⚽Cuadrado 76′

▪D. Zagreb 0#1 Séville
⚽ Nasri 37′

▪Leverkusen 0#0 Tottenham

Réal Madrid 5#1 Legia
⚽Bale 16′
⚽Tamsz 20′ csc
⚽ Asensio 37′
⚽L. Vasquez 68′
⚽ Morata 84′
⚽ Radovic 22′ peno
▪Sporting 1#2 Dortmund
⚽Cesar Bruno 67′
⚽Aubameyang 9′
⚽Julian 43′

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com