Afrique [exclu] Tirage CAN 2017: Togo, réactions d’Akakpo, Agassa et Dossevi

akakptg

Les premières réactions fusent à l’issue du tirage au sort de la CAN 2017. Serge Akakpo, Kossi Agassa et Matthieu Dossevi ont bien voulu commenter le groupe du Togo. Les Eperviers se retrouvent avec la Côte d’Ivoire, la RD Congo et le Maroc dan le groupe C.

Akakpo: « Encore une fois on retrouve la Côte d’Ivoire qui reste la nation favorite. Le Maroc après leur forfait de 2015 revient avec une équipe solide, expérimentée et revancharde. La RDC reste égale à elle même, elle est capable de battre les 3 équipes. En temps que 4e nation de ce groupe, nous devons surtout rester concentrés sur nous même et ne pas trop regarder nos adversaires. Le travail d’équipe sera déterminant. Le plus important sera de prendre la compétition match par match en jouant chacun des matchs à fond, au meilleur niveau possible pour pas avoir de regrets et faire le compte à la fin »

Dossevi: « C’est un groupe intéressant. La Côte d’Ivoire demeure favorite. Derrière, c’est ouvert, même si le Maroc reste costaud quand même« .

Kossi Agassa: « le plus important est de bien se préparer et bien entamer la compétition« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com