Foot Europe Geoffrey Kondogbia pourrait rebondir à l’OM

Il centrocampista dell'Inter, Geoffrey Kondogbia, in azione durante la partita amichevole contro il Carpi presso il centro sportivo di Riscone di Brunico (Bolzano), sede del ritiro estivo dei nerazzurri, 15 luglio 2015.
ANSA/ELISABETTA BARACCHI

Le futur de Geoffrey Kondogbia à l’Inter s’obscurcit jour après jour. Grand espoir du football français, le milieu de terrain pensait franchir un nouveau palier en rejoignant l’Inter Milan à l’été 2015 après des passages réussis à Séville puis Monaco.

Le club italien ne fait manifestement pas grand cas de la présence de Geoffrey Kondogbia dans ses rangs. Frank De Boer ne lui a accordé que cinq matches de Calcio depuis le début de la saison. Mais cette traversée du désert qui ne dit pas son nom pourrait ne pas durer. Selon Goal Italie, l’international français (5 sélections) serait sur les tablettes de l’OM. Frank McCourt voit les choses en grand pour le club phocéen, et l’arrivée de l’Intériste dans l’effectif de Rudi Garcia cet hiver, pourrait pallier un probable départ de Lassana Diarra. Ainsi, un transfert ou un prêt avec option d’achat serait envisagé pour le mois de janvier prochain. La situation du milieu de terrain est assez délicate et il n’aurait pas apprécié être remplacé après seulement 28 minutes de jeu face à Bologne le 25 septembre dernier.

Sauf que les recruteurs olympiens ne seraient pas les seuls à convoiter Geoffrey Kondogbia. Il leur faudrait compter avec la concurrence de Liverpool, tout aussi désireux de s’attacher les services du joueur de 23 ans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !