Espagne Man City : Samir Nasri voudrait rester à Séville

samir-nasri

Rayonnant sous les ordres de Sampaoli à Séville, Samir Nasri ne devrait pas revenir à Manchester City la saison prochaine. Auteur d’un solide début de saison avec le FC Séville, à qui il est prêté un an sans option d’achat, le milieu de terrain français d’origine algérienne ne souhaite plus revenir à Manchester City, assure le Sun. Le joueur de 29 ans aimerait demander cet hiver aux Citizens d’être transféré au club andalou.

L’ancien Marseillais qui s’offre une seconde jeunesse en Andalousie, aimerait donc, selon le Sun, y rester la saison prochaine, à l’issue de son prêt. Charge aux deux clubs de trouver un accord sur le montant d’un éventuel transfert, sachant qu’aucune clause d’achat n’a été prévue. Samir Nasri est redevenu un footballeur à part entière en rejoignant la Liga cet été. Épanoui comme jamais à Séville, il impressionne aussi bien les observateurs que son entraîneur et ses coéquipiers. De son côté, Manchester City a du monde à son poste. Selon le Sun, le leader de Premier League aimerait récupérer 13 millions d’euros pour le joueur de 29 ans sous contrat jusqu’en 2019.

Depuis le début de saison, Samir Nasri a disputé huit matchs avec le FC Séville, marqué trois buts et délivré une passe décisives. La saison passée, il s’était contenté de deux buts en treize rencontres.

Pour rappel, le joueur s’est blessé ce samedi lors de la 19ème journée de la Liga face au Sporting Gijon.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !