Elim Mondial 2018 –Maroc : Karim El Ahmadi forfait face à la Côte d’Ivoire

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Convoqué par Hervé Renard pour le match contre la Côte d’Ivoire, Karim El Ahmadi pourrait déclarer forfait pour cette rencontre comptant pour dans la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018. En effet, le milieu défensif de Feyenoord a été blessé lors du match de championnat des Pays-Bas face à Heerenveen, dimanche dernier. Le Lion de l’Atlas ne devrait reprendre le chemin des entraînements que d’ici une quinzaine de jours.

«Le pied est toujours enflé, précise le chargé de communication, au journal marocain Le Matin,  et nous ignorons s’il sera convoqué pour le prochain match. Karim doit encore subir des tests médicaux dans les prochains jours», a-t-il conclu.

Karim El Ahmadi utilise une béquille pour marcher et ne pourra pas rejouer au football avant 2 semaines ce qui signifie qu’il ratera sans aucun doute le choc face à la Côte d’Ivoire. Une absence de taille que le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, aura à surmonter en trouvant un élément qui devra suppléer El Ahmadi, un joueur au four et au moulin, excellent dans la récupération et bon dans la relance.

 


Articles récents