Angleterre Liverpool : Mamadou Sakho ne lâche jamais

mamadou-sakho

Du côté de Liverpool, Mamadou Sakho est dans une situation très compliquée. Alors qu’un départ est évoqué pour cet hiver, les Reds feraient tout pour le faire partir. Depuis sa suspension en fin de saison dernière en raison d’un contrôle positif, Sakho enchaîne les déconvenues sur les bords de la Mersey. Expulsé du stage estival aux États-Unis, il n’a pas eu droit à la moindre minute de jeu cette saison. Alors qu’il évolue désormais en équipe réserve avec Liverpool, le défenseur français garde le moral.

«Je vais très très bien. Je retrouve la forme. J’ai toujours le sourire. A partir du moment que ma famille va bien, je me porte très très bien, a déclaré Mamadou Sakho dimanche dans Téléfoot. Je bosse, pour le moment je bosse. Je ne lâche jamais», a-t-il poursuivi

En 2013, Mamadou Sakho a quitté le PSG pour rejoindre la Premier League et Liverpool. Toutefois, alors que l’international français entame sa 4ème saison chez les Reds, cela ne passe vraiment très bien. Écarté du groupe par Jürgen Klopp, Sakho évolue actuellement avec les jeunes de Liverpool. Une situation qui pourrait donc le pousser au départ cet hiver.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !