Afrique Officiel: Macron officialise le deal avec le Togo

macrontogo

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines. C’est enfin officiel. Les Eperviers du Togo seront habillés par la firme Macron à partir de la CAN 2017 et ce pour les deux prochaines années. Le deal a été confirmé ce jeudi par la société italienne sur ses réseaux sociaux.

 


Vendredi dernier en conférence de presse, Claude Le Roy, le sélectionneur du Togo lâchait: « il y a un accord avec Macron. Je ne connaissais pas beaucoup mais on  discuté et je suis content de ce qu’il propose« . De source proche de la FTF (Fédération togolaise de football), le contrat pour les deux prochaines années portera notamment sur l’approvisionnement en équipements aux sélections nationales puis une enveloppe dont le montant n’a pas encore été dévoilé. Et il est prévu également un appui de la marque aux clubs locaux.

Le Togo est sans contrat d’équipementier depuis décembre 2013 et la fin du bail avec Puma. Les Eperviers goûtent déjà aux matériels Macron à Tunis où ils préparent le match amical face aux Comores ce vendredi.

 

 

Egalement équipementier de clubs tels le Sporting Portugal, la Lazio, Crystal Palace, Bologne en Europe; Zamalek, le CS Sfaxien ou encore le MO Bejaia sur le continent, Macron a habillé l’Albanie lors du dernier Euro.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !