Afrique Oussama Assaidi : Le Marocain libre de tout contrat

oussama-assaidi

Libéré par son club Al-Ahli Dubaï, Oussama Assaidi est à la recherche d’un nouveau challenge. Au micro de Voetbal International, le milieu offensif international marocain a laissé entendre qu’il est à la recherche d’un nouveau club. Agé de 28 ans, l’ancienne pépite du SC Heerenveen espère retourner en Angleterre.

Rappelons que le joueur a porté les couleurs de Stoke City (prêt de Liverpool) avec lequel il a inscrit quatre buts et délivré une passe en 28 rencontres, entre 2013 et 2015. En été de 2012, Oussama Assaidi a rejoint Anfield, en provenance de Heerenveen de Pays-Bas, pour environ 2,5 millions livre sterling et il a fait 12 apparitions pour avec les Reds.

Oussama Aissadi est issu de l’académie des jeunes de l’AZ Alkmaar. Il a commencé sa carrière professionnelle lors de la saison 2006/2007 au FC Omniworld en première division. Après deux saisons avec le club d’Almere, où il joue 36 matchs (trois buts), il part à l’été 2008 à De Graafschap. Le dernier jour de la période de transfert, Assaidi signe au SC Heerenveen. En août 2012, alors qu’il était pressenti pour rejoindre l’Ajax Amsterdam ou encore le Galatasaray SK, il signe à Liverpool2.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !