Foot Europe Ligue 1-OM : Gomis de retour face à Caen ?

gomis-lala

Cette 13ème journée de Ligue 1 a des airs de tournant pour l’Olympique de Marseille qui accueille Caen. Match important pour les Phocéens ce dimanche au Vélodrome face aux Normands. Les hommes de Rudi Garcia ont beaucoup déçu en perdant 3-1 à Montpellier lors de la 12ème journée. Il est temps de réagir et de prendre les 3 points à domicile face à une équipe de Caen qui vient de réussir un joli coup en dominant le leader de Ligue 1, Nice (1-0). L’OM enregistrera le précieux retour de Bafétimbi Gomis, son leader d’attaque.

En effet, les hommes de Rudi Garcia vont devoir rapidement se remettre dans le droit chemin sous peine de s’engluer progressivement dans la deuxième partie de tableau. Avec quatorze points au compteur, l’OM est déjà relégué à 12 points du podium et ne se trouve qu’à quatre points de la zone rouge. Une situation difficile à accepter pour les supporters du club qui comptent sur la réception du Stade Malherbe de Caen pour relancer la machine. Pour cela Rudi Garcia pourra compter sur le retour de Bafétimbi Gomis. En effet, selon L’Equipe, l’attaquant français d’origine sénégalaise, touché à la cuisse gauche face à Bordeaux, pourrait être disponible pour affronter Caen, ce dimanche.

Au même titre que William Vainqueur, qui a repris l’entraînement collectif en ce début de semaine. Bafétimbi Gomis pourrait porter le brassard de capitaine. En revanche, Rudi Garcia devra se passer de Lassana Diarra, suspendu. Actuellement, l‘Olympique de Marseille pointe à la 12eme place de la Ligue 1 avec 14 points.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !