Belgique Anderlecht : Dennis Appiah pas de retour avant janvier!

Dennis Appiah

Absent depuis fin août pour cause de blessure, Dennis Appiah avait été annoncé proche d’un retour. Mais visiblement l’ancien joueur de Caen ne foulera pas les pelouses de la Jupiler Pro League jusqu’à la fin de l’année. Selon le staff du Sporting Anderlecht, le défenseur français d’origine ghanéenne ne sera opérationnel qu’en janvier dans le meilleur des cas, en effet la blessure de l’arrière droit est plus compliquée que prévue et il pourrait même être opéré du tibia qui le fait encore souffrir et l’empêche d’être de nouveau sur le terrain actuellement.

« Appiah ne va pas revenir avant janvier. Sa blessure est plus compliquée que prévu. On avait dit au départ qu’il n’en avait que pour deux ou trois semaines. Mais il a une fissure et déchirure au niveau du tibia et il a encore toujours des douleurs. On parle d’une opération !» déclare René Weiler, l’entraîneur des mauves à La Dernière Heure.

Dennis Appiah, arrivé cet été de Caen, avait montré de très belles choses en début de saison mais est désormais absent depuis la fin du mois d’août.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !