Afrique Ghana: la démission d’Avram Grant réclamée

grantavram

A moins de 2 mois de la CAN 2017, Avram Grant ne fait plus l’unanimité au Ghana. le sélectionneur des Black Stars est vomi par une grande partie de la presse sportive locale qui réclame sont départ. En cause, les chances compromises du pays pour une qualification au Mondial 2018.

Après deux journées le Ghana ne compte qu’un point, concédé à domicile face à l’Ouganda. Et les coéquipiers d’Andre Ayew ont courbé l’échine 0-2 face à l’Egype en novembre dernier. Grant en poste depuis la fin du Mondial 2014 et le départ de Kwesi Appiah a emmené les Black stars en finale de la CAN 2015. mais il n’a jamais fait l’unanimité. Notamment ses nombreuses absences du pays alors que le championnat local se déroule au profit de son rôle de consultant pour Sky Sports à Londres.

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2017, Grant est sur la sellette. Quelques membres du Comité exécutif de la GFA (Fédération ghanéenne de football) ne seraient pas non plus contre son départ. Mais l’homme soutient qu’il reste concentré sur ses objectifs.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !