Afrique CAN 2017: Abdennour, « passer le premier tour » avec la Tunisie

abdennour-aymen-1

Très critiqué actuellement à Valence, Aymen Abdennour fait front. Le défenseur tunisien garde également un oeil sur la CAN 2017 à laquelle il devrait participer avec les Aigles de Carthage. Dans une interview à Foot Mercato, l’ancien de Monaco juge le groupe de la Tunisie.

J’espère y être avec ma nation. J’espère que nous allons franchir un palier. Il faudra passer le premier tour, ensuite le but sera d’essayer d’être demi-finaliste. Ce sera dur. Nous sommes dans un groupe fort avec l’Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe. Ce sera compliqué de passer. Mais on va tout faire pour y arriver« , a confié Abdennour.

L’ancien joueur de Toulouse répond également aux critiques: « Je ne suis pas le seul. Toute l’équipe est dans ce cas. On a eu parfois du mal. On faisait des bonnes choses puis on rechutait. On n’est pas stable, je le reconnais. Mais je me sens bien à Valence. Tout le monde me connaît, tout le monde me respecte. Moi, je respecte tout le monde. Je travaille, je suis un professionnel, je suis discipliné. J’essaye toujours de me donner à fond pour mon équipe. J’ai fait de bons matches. Mais il vrai qu’il faut que je progresse encore plus. Je me sens bien ici et j’espère que les résultats vont s’améliorer« .

Valence est 17è de La Liga.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com