Afrique Faouzi Ghoulam : Real Madrid s’intéresse à l’Algérien

faouzi-ghoulam

Le Real Madrid a appris la bonne nouvelle mardi. Initialement interdit de recruter pendant deux sessions de mercato, le club de Florentino Pérez pourra finalement se renforcer cet été. Dans cette optique, les dirigeants merengue auraient déjà établi une short-list de plusieurs noms. Et Faouzi Ghoulam en fait partie.

Ses prestations en Serie A et en Ligue des champions ne laissent pas indifférents, l’international algérien qu’on considère comme l’un des meilleurs arrières gauches d’Europe en ce moment, est en période faste. C’est ce qui lui a valu l’intérêt des grosses cylindrées en Angleterre, à l’image de Manchester City, Arsenal et même Chelsea, en France le Paris Saint Germain serait aussi sur le dossier. Aux dernières nouvelles, c’est le Real Madrid qui se penche sur le cas du Fennec.

Selon les informations d’Eurosport, le Real souhaiterait recruter le latéral gauche de Naples, Faouzi Ghoulam. Sous contrat avec les Partenopei jusqu’en 2018, l’Algérien déçoit rarement. Ses bonnes prestations ne passent pas inaperçues et plusieurs autres clubs souhaiteraient également le recruter. Eurosport explique que c’est même l’Atlético Madrid qui aurait l’avantage dans le dossier pour le moment, lui garantissant un certain temps de jeu.

Faouzi Ghoulam n’a encore trouvé aucun accord avec le Napoli pour une prolongation de contrat. Une faille dans laquelle souhaitent s’engouffrer plusieurs clubs. Le contrat actuel de l’ancien joueur de Saint-Etienne court jusqu’en 2018. Sa côte a grimpé ces derniers mois, et plusieurs grosses écuries s’intéressent aux performances du latéral gauche.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com