Afrique Hakim Ziyech : Le Marocain est dans le viseur de l’OM

hakim-ziyech

L’ayant approché l’été dernier avec une offre de 11M€ refusé par le FC Twente, l’Olympique de Marseille va réactiver la piste Hakim Ziyech. Âgé de vingt-trois, le Marocain réalise une belle saison sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam.

Si l’on en croit certains medias marocains et néerlandais, ses prestations ne sont pas passées inaperçues aux yeux des dirigeants de l’OM.  Après la tentative de l’été dernier et sa proposition de 11M€ refusé par le FC Twente, le club phocéen a de la suite dans les idées, puisque plusieurs médias néerlandais et marocains estiment qu’une nouvelle offre de 15 millions d’euros pourrait être proposée à l’Ajax Amsterdam, son nouveau club.

Ainsi, selon la rumeur, l’Olympique de Marseille envisagerait de renforcer son attaque en enrôlant l’international Marocain, Hakim Ziyech, alors que ce dernier commence à peine à trouver ses marques au sein de l’Ajax avec lequel il a signé un contrat jusqu’en 2021 l’été dernier. Un problème se pose néanmoins avec l’international marocain : il a déjà porté les couleurs de deux clubs, cette saison. Il ne peut donc pas rejoindre les rangs d’un troisième. A moins qu’il ne soit prêté dans la foulée à l’Ajax…

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com