Afrique Omar El Kadouri : Le Marocain pas au courant d’un intérêt de Nice

omar_el_kaddouri

Omar El Kaddouri est convoité par l’OCG Nice en vue de le recruter durant ce mercato hivernal. Le Lion de l’atlas n’a fait que cinq apparitions avec Naples et n’a pas été retenu par Hervé Renard pour la CAN 2017. Pour pallier l’absence de Younes Belhanda, Lucien Favre, l’entraineur de l’OGC Nice, aimerait recruter le milieu offensif du SSC Naples. Cet hiver les dirigeants niçois sont actifs sur le marché des transferts afin de permettre à l’équipe de continuer sur sa dynamique de la première partie saison.

Dans une interview accordée à TMW Radio, Omar El Kaddouri a exprimé sa déception de ne pas faire partie des groupes des Lions de l’Atlas présélectionnés pour la CAN Gabon 2017.

«J’ai mal commencé cette saison, j’espère que je pourrais revenir plus fort après la trêve. Le sélectionneur de l’équipe nationale ne m’a pas retenu pour participer à la CAN (2017), ma première compétition internationale. Si je n’y suis pas, c’est pour mon manque de temps de jeu. Je dois penser au futur dorénavant et donner le meilleur de moi-même,» a admis l’international marocain

Interrogé sur son avenir et notamment sur les récentes rumeurs l’envoyant vers l’hexagone, le napolitain a précisé que «Je ne suis pas au courant d’un intérêt Niçois pour mes services. Je suis en vacances actuellement et je me repose. Avec Naples, nous sommes en discussion pour une prolongation et on verra».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com