Afrique Bassem Srarfi : Le Tunisien sur le point de s’engager avec l’OGC Nice

Bassem Srarfi

Outre l’arrivée de Mounir Obbadi en provenance de Lille, Nice s’apprêterait à annoncer le recrutement de Bassem Srarfi (19 ans), jeune ailier du Club Africain (D1 tunisienne).

Selon L’Équipe, le joueur était également convoité par Lille et Stuttgart. Très technique, son profil de dribbleur devrait normalement répondre aux attentes de Lucien Favre. Encore vert au haut niveau, Bassem Srarfi est considéré comme l’un des grands espoirs du football tunisien.

Selon Nice Matin, ce milieu de terrain offensif du Club Africain doit passer sa visite médicale ce mardi. Le montant du transfert est estimé entre 1 et 2 millions d’euros.

« Le jeune prodige tunisien de 19 ans, milieu offensif du Club Africain, est attendu à Nice », rapporte le journal, précisant qu’il doit passer la visite médicale dans la journée de mardi avant de s’engager officiellement avec le Gym.

« Les deux clubs sont en train de régler les derniers détails de la transaction financière. Le transfert serait estimé entre 1 et 2 millions d’euros. Bassem Srarfi sera la deuxième recrue du mercato niçois », ajoute le quotidien sur son site internet.

De son côté, le Club Africain a indiqué sur sa page facebook dans un bref communiqué qu’il n’a pas encore tranché ce dossier avec les clubs désirant s’attacher les services du joueur et qu’il « il reste encore engagé avec son équipe ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com