Foot Europe Ligue des champions UEFA: Arsenal prend 5, le Real rassure

realbo

10 buts en deux matchs. encore une soirée spectaculaire mercredi pour la suite des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA. Le Bayern Munich et le Real Madrid en ont profité pour prendre une option sur la qualification pour les quarts.

Au Santiago Bernabeu, le Real Madrid a bien failli se faire surprendre quand Naples ouvre le score par Insigne sur une mauvais placement de Keylor Navas. Mais les Merengues ne doutent pas beaucoup et égalisent avant la pause par Benzema. Au retour des vestiaires, les hommes de Zidane plantent deux nouveaux buts par Kroos et Casemiro pour un succès final 3-1.

En Allemagne, le Bayern Munich n’a pas fait de cadeau à Arsenal giflé 5-1. Robben, Lewandowski, Muller et un doublé de Thiago Alcantara ont d’ores et déjà douché les espoirs des Gunners qui depuis 7 ans n’arrivent pas à franchir  les huitièmes de la C1.

Suite la semaine prochaine avec Porto – Juventus, Manchester City – Monaco, FC Seville – Leicester et Bayer Leverkusen – Atletico Madrid.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com