Afrique Cameroun: Quand Hugo Broos s’excuse et veut prolonger

broosh

Après avoir poussé un coup de gueule à Bruxelles, il y a quelques jours, dénonçant les conditions d’organisation des stages des Lions indomptables, Hugo Broos a dû présenter des excuses ce mardi à Yaoundé, au sortir d’une réunion avec le ministre en charge des Sports et les responsables de la Fecafoot.

« A Bruxelles, j’ai voulu remettre les pendules à l’heure..J’ai peut-être exagéré… humilié le peuple camerounais. Je m’en excuse« , a indiqué le technicien belge dans des propos relayés par la CRTV, la télévision nationale camerounaise. Outre le ministre des Sports, un général de la gendarmerie et deux commissaires de police étaient présents à la réunion.

 


A l’issue de l’entretien, Broos, qui avait menacé de partir, a d’ailleurs annoncé sa volonté de poursuivre l’aventure avec le Cameroun. La Fecafoot a également assuré à sa tutelle que de pareils événements ne se produiront plus. A Bruxelles pour affronter la Guinée (1-2) lors de la dernière trêve internationale, les Lions indomptables avaient été privés de repas à l’hôtel, faute de paiement.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !