Afrique Maxwel Cornet: pourquoi il a choisi la Côte d’Ivoire !

cornet

Depuis ce lundi, Maxwel Cornet est devenu un Eléphant. Sans avoir encore porté le maillot orange sur un match officiel, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a néanmoins commis son avenir international à la Côte d’Ivoire. Il donne les raisons de ce choix.

« Ce fut un choix difficile. c’était pas facile à faire. mais il fallait privilégier le choix du coeur. J’ai décidé de rejoindre la sélection ivoirienne et je suis très content« , a confié celui qui évoluait jusque-là dans les sélections de jeunes en équipe de France et lorgnait les Bleus.

« Je serai à 100% dans le projet ivoirien et tout faire pour atteindre les objectifs. J’aimerais apporter ma jeunesse, ma fougue et en attaquant être décisif pour l’équipe« , a ajouté Cornet au micro de la chaine Youtube de la FIF (Fédération ivoirienne de football) qui ne manque pas d’éloges sur Marc wilmots, le nouveau sélectionneur des Eléphants: « J’ai regardé le parcours du coach à l’Euro. C’est un grand entraineur. je pense qu’on peut faire de bonnes choses ensemble« .

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !