Foot Europe Ligue 1 – OM : Bafétimbi Gomis prévient les Verts

Bafétimbi Gomis

Dimanche prochain en clôture de la 33ème journée de la Ligue 1, l’AS Saint-Etienne se déplacera au Vélodrome pour y affronter l’ OM dans un match très important dans la course à l’Europa League. Pour Bafétimbi Gomis, ancien joueur des Verts, ce rendez-vous est forcément très spécial. De retour de blessure après la trêve internationale, l’attaquant de l’ OM peine à retrouver le chemin des filets. Face à l’ASSE, son ancien club, il annonce son grand retour.

« Je vais être de mieux en mieux. Je suis très content d’avoir pu de nouveau jouer 90 minutes le week-end dernier. J’ai pu aller un peu plus au duel. J’ai manqué de situations de but, parfois parce que je n’ai pas fait les bons appels, parfois par maladresse. Il faut retravailler les automatismes, garder la tête froide. Ça va revenir », a-t-il fait savoir dans les colonnes de La Provence.

À six journées de la fin du championnat, la Ligue 1 est pleine de suspense à tous les étages. Si les trois places en Ligue des Champions sont réservées à Monaco, au PSG et à Nice, et que le quatrième rang semble donné à l’OL, l’autre place en Europa League est pour l’instant la propriété de Bordeaux, cinquième depuis sa victoire contre Metz (3-0). Derrière, l’ OM et l’ASSE tournent au ralenti ces dernières semaines, avec trois matchs nuls de suite pour Marseille, et une seule victoire lors des six derniers matchs pour Saint-Etienne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !