Afrique Tour du Togo 2017 : La Brasserie BB soutient l’évènement

Basserie

Dans le cadre de la 26è édition du tour international du Togo, la Brasserie BB se trouve dans la caravane pour accompagner la Fédération Togolaise de Cyclisme et le promoteur du tour. Les brasseurs de bière sont présents avec deux de leurs produits, Castel Beer et XXL.

Pour le compte de la première étape qui a eu lieu entre Lomé et Danyi-139km-, ils ont parrainé cette manche avec XXL. Le coordinateur des activités sur le tour a saisi l’occasion pour faire part de leur motivation sur le terrain.

« XXL est toujours présente, XXL énergie sera toujours présent. C’est le 26è tour du Togo et comme vous l’avez vu, les cyclistes ont battu de l’air, les cyclistes ont bravé la route et ils sont arrivés ici avec le plein d’énergie et ça c’est grace à justement  XXL énergie et la brasserie qui aujourd’hui est un partenaire historique de cet évènement international, donc c’est avec plaisir que nous sommes retrouvés encore aujourd’hui sur la magnifique montagne de Danyi pour célébrer encore une fois ce sport et dire aussi que nous sommes toujours là pour accompagner les cyclistes » a indiqué Didier Nagbé

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com