Tennis ATP Monte Carlo : Stan Wawrinka prend la porte dès les huitièmes

0f388

Les grosses têtes continuent de tomber sur la terre battue monégasque. Après Andy Murray, c’est au tour de Stan Wawrinka de prendre la porte dès les huitièmes de finale à Monte Carlo ! La tête de série numéro 3 a été sortie en deux sets par l’Uruguayen Pablo Cuevas, 6-4, 6-4, en à peine plus d’1h15 de jeu. Si l’Uruguayen a livré une belle partie, le Suisse a été assez imprécis notamment sur les jeux de retour, Cuevas ne concédant pas une seule balle de break.

C’est une victoire amplement méritée pour le résident de Salto qui s’est montré constant tout au long de cette partie et a su convertir ses occasions. Il s’est procuré 8 balles de break contre 0 pour son adversaire. Le Vaudois a dû batailler sur pratiquement tous ses engagements et a plié une fois dans chaque set. L’Uruguayen n’a pour sa part jamais été inquiété sur ses mises en jeu et n’a laissé que des miettes au Suisse.

C’est la deuxième surprise de la journée après la défaite de Murray en début de programme.  Au prochain tour du tournoi de  Monte Carlo, Cueva sera opposé à Pouille.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com