Tennis Serena Williams attend son premier enfant et arrête sa saison

acab0116c354964a558e65bdd07ff047-1492668356

Cette fois, c’est sûr. Serena Williams est bel et bien enceinte et ne rejouera pas cette saison. La tenniswoman américaine avait laissé entendre qu’elle était enceinte de 20 semaines en publiant une photo d’elle sur Snapchat.

Mercredi, la star du tennis mondial avait posté sur Snapchat une photo de son ventre arrondi, avec la mention « 20 semaines », avant de la supprimer. Le doute était alors permis, mais ce n’est désormais plus le cas : la joueuse de 35 ans accouchera de son premier enfant cet automne, a confirmé son porte-parole auprès de la WTA et de Reuters notamment. «Je suis heureuse de confirmer que Serena attend un enfant pour cet automne, a déclaré Kelly Bush Novak. Elle est impatiente de revenir en 2018.» Sa saison est donc d’ores et déjà terminée.

Serena Williams ne reviendra pas sur les courts avant 2018. Absente depuis fin janvier et sa victoire à l’Open d’Australie, son 23e titre du Grand Chelem, l’Américaine avait déclaré forfait pour Indian Wells et Miami en raison d’une blessure au genou gauche. En décembre, Serena Williams avait annoncé ses fiançailles avec Alexis Ohanian, co-fondateur de la plateforme Reddit. Elle a donc mis un terme à sa saison avec trois tournois du Grand Chelem encore au calendrier, à commencer par Roland-Garros le 28 mai, et alors qu’elle va ravir, la semaine prochaine, la place de N.1 mondiale à l’Allemande Angelique Kerber, sa 317e semaine en tête du classement WTA.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com