Angleterre Bruno Ecuelé Manga: vers la sortie à Cardiff ?

ecuelemanga-750x410

En fin de contrat en juin à Cardiff City (Championship anglaise), Bruno Ecuele Manga ne devrait pas rester dans la formation galloise la saison prochaine malgré une offre de prolongation à lui proposée par les dirigeants. Et pour cause.

Les dirigeants des Bluebirds ont demandé à Ecuele Manga de prolonger l’aventure mais avec une revue à la baisse de son salaire. pas vraiment au goût du Gabonais et de ses représentants. « Je devais rencontrer ses agents mais ils ont annulé et finalement on se verra la semaine prochaine. Bruno m’a dit quelque chose mais je sais ce que ses agents en pensent alors je n’attends rien de positif« , a lancé Neil Warnock, le manager e Cardiff qui mène les négociations. Ce dernier a d’ailleurs annoncé avoir trouvé un remplacement à l’ancien Lorientais en cas de départ.

« Si les gens ne veulent pas jouer pour Cardiff et  ne veulent pas porter le maillot des Bluebirds alors c’est qu’ils ne sont pas avec nous. Nous sommes déjà sur la piste de quelqu’un à son poste et nous n’allons pas nous faire du souci« , a jouté l’entraineur.

Ecuele Manga a rejoint le club anglais il y a 3 ans en provenance de Lorient en France.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com