Foot Afrique Ligue 1 – Lyon : Corentin Tolisso se méfie d’Angers

Corentin Tolisso

Le SCO Angers, 14e de Ligue 1 avec 39 points, accueille Lyon, 5e du championnat avec 54 points, vendredi soir au stade Raymond Kopa. Ce match ouvre la 35e journée de la Ligue 1. Les Angevins se rapprocheraient mathématiquement du maintien en cas de succès, même si ce dernier est presque assuré. Lyon compte sur cette opposition pour reprendre la 4e place aux Girondins de Bordeaux. Cette rencontre face à Angers est évoquée par Corentin Tolisso (22 ans, 28 matches en championnat, 8 buts et 3 passes décisives), le milieu de terrain des Gones, sur le plateau de l’émission Culture Club. Ce dernier se méfie d’un SCO « difficile à bouger ».

« Ils seront peut-être un peu fatigués après leur demi-finale de Coupe de France hier soir (Ndlr, mardi soir). C’est une équipe difficile à bouger chez elle. Ce sera un match très compliqué et il ne faudra pas faire l’impasse sur cette rencontre », a lancé le numéro 8 des Gones sur OL TV, dans des propos rapportés par le site internet officiel du club rhodanien.

Au match aller le 21 décembre 2016, c’est Lyon qui s’était imposé au Parc OL, 2-0, grâce à des buts d’Alexandre Lacazette et Nabil Fekir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com